ASTUCE MARKETING #2 : toujours être créatif



Le dernier conseil du département marketing pour réussir est de toujours être créatif. Ils recommandent de trouver des idées nouvelles et excitantes pour se démarquer de la concurrence. La suggestion d'aujourd'hui est d'utiliser la créativité dans votre publicité. Attirez l'attention sur votre produit d'une manière amusante et unique.


Mary a toujours été une personne créative. Lorsqu'elle était plus jeune, elle aimait peindre et dessiner. En vieillissant, elle a tourné ses talents créatifs vers le marketing. Elle trouvait toujours des moyens nouveaux et innovants de vendre ses produits.


Sa dernière idée était de créer une série de courtes vidéos qui seraient mises en ligne. Les vidéos montreraient des personnes utilisant ses produits dans des situations de tous les jours. Elle a appelé la campagne "Soyez toujours créatif"


La réponse a été étonnante. Les vidéos sont devenues virales, et les produits de Mary se sont envolés des étagères. Elle était un génie !



Reste toujours créatif en marketing

Une entreprise qui réussit est celle qui trouve de nouvelles façons d'être innovante. Comme nous le savons tous (et devrions le savoir), la clé ne réside pas seulement dans la création de quelque chose que les gens veulent - il s'agit de trouver leurs points sensibles et de leur apporter des solutions grâce à la créativité !

12 vues0 commentaire